Notre actualité

Mécénat

AJP mécène du festival Mythos

15 mars 2018

La 22e édition de Mythos, festival des arts de la parole, se tiendra à Rennes du 13 au 22 avril 2018. Fier de pouvoir contribuer à la réussite de ce festival, AJP sera pour la première fois sur la liste des mécènes officiels.

Créé en 1996, Mythos est un festival qui a pour objectif de célébrer la parole sous toutes ses formes (théâtre, récit, conte, musique...). Au fil des éditions, il s’est peu à peu métamorphosé en un moment culte de l’année rennaise. Un festival du printemps qui cultive le mélange des genres : contes, théâtre, chansons et même gastronomie… tout le monde s’y retrouve. 

Cette année, 34 spectacles seront proposés, pendant 10 jours, dans une vingtaine de lieux de la métropole rennaise. D’abord installé Place Hoche, puis Place du Parlement du Bretagne, le cœur du festival a fini par prendre ses quartiers dans le Parc du Thabor. Le Cabaret Botanique, un Magic Mirror de 29m de diamètre peut accueillir jusqu'à 1500 personnes dans un cadre intimiste. Dans l’autre chapiteau posé au Thabor, on se restaure. Depuis plusieurs éditions, le Resto des Toqués est devenu "un festival dans le festival"Une cinquantaine de chefs sont invités, pour assurer le chaud du Cannibale Cabaret Resto. Une cuisine foraine qui vaut le détour !


Plus d'infos sur : http://www.festival-mythos.com/

Visuel Mythos AJP