Notre actualité

Xerox Channel Partner Excellence

AJP se distingue sur le programme SmartPad

01 septembre 2016

Je parie que si vous demandez à vos vendeurs, la plupart d’entre eux possèdent, ou ont accès à un smartphone ou une tablette – voire même les deux. Je parie aussi que beaucoup d’entre eux tombent encore dans le piège de présenter leur argumentaire de vente avec une présentation PowerPoint, SlideShare ou Prezi sur leur fidèle et vieil ordinateur portable, complétée avec l’obligatoire copie papier.

Au revoir les présentations ennuyeuses, bonjour la découverte d’une expérience interactive !

Si cela vous semble familier, alors la vidéo suivante pourrait vous rendre un peu mal à l’aise. Pourquoi ? Parce que les concessionnaires Xerox tel que AJP, basé à Rennes, ont adopté une technologie qui leur permet d’offrir une expérience client de qualité supérieure. En équipant leurs équipes de vente avec l’application innovante « SmartPad » avec une connexion au « Smart Centre » Xerox, ils se servent de ces smartphones et tablettes comme un avantage concurrentiel pour conseiller et faire plaisir à leurs clients dans tous les processus.

Regardez comment « AJP », Concessionnaire Xerox, utilise « SmartPad » pour mieux partager auprès de ses clients

Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez entendre Philippe Angeli (Directeur Général) , Antoine Le Sann (Marketing Manager) et trois de leurs cadres commerciaux principaux – Jean-Luc Boscher , Fabrice Therin et Elvina Fourchon – partager la façon dont ils profitent de cette puissante combinaison!