Une question ?

Infogérance

Concentrez-vous sur votre métier, on gère votre SI

Déléguer pour mieux avancer

L’infogérance, c’est bien plus qu’un simple dépannage informatique. C’est un partenariat de confiance qui vous permet de déléguer la gestion, la supervision et l’optimisation de votre système d’information à un spécialiste de proximité.
L’infogérance et les services managés permettent d’externaliser votre informatique sans perdre la main : supervision, maintenance, support, cybersécurité, cloud… tout est géré par un partenaire de confiance avec des engagements clairs, une visibilité totale et un vrai accompagnement.

Pourquoi choisir l’infogérance chez AJP ?

Infogérance Supervision Historique 240 X 190 Px Supervision proactive

Détection des incidents avant qu’ils ne deviennent des problèmes.

Infogérance Maintenance Historique 240 X 190 Px Maintenance complète

Préventive, curative ou évolutive, selon vos enjeux.

Infogérance Managment Des Postes Historique 240 X 190 Px Management des postes, serveurs et parefeu

Les équipements sont maintenus à jour.

Infogérance Support Historique 240 X 190 Px Support informatique réactif

Nos techniciens support informatique sont internalisés.

Infogérance Sécurité Historique 240 X 190 Px Sécurité assurée

Sauvegardes, antivirus, mises à jour, conformité RGPD.

Infogérance Assistance Historique 240 X 190 Px Assistance informatique sur-mesure

Chaque utilisateur est pris en charge, pas juste son poste.

Infogérance Notre Méthode D’infogérance 620 X 500 Px

Notre méthode d’infogérance

Chaque contrat commence par un audit technique : cartographie de votre SI, analyse des risques, identification des points sensibles.

Nous définissons ensuite des engagements clairs, un plan de supervision, un accès support informatique 24h/24 via un outil de ticketing transparent, la fréquence des régies sur site ou d’administration à distance.

L’objectif : faire de l’infogérance un levier, pas un poste de dépense subie.

La performance, en données réelles

+ de 30

utilisateurs dépannés au quotidien

68 %

de tickets résolus en moins de 24h

430

régies par an (N1, N2 et DSI)

100 %

de nos techniciens support sont en interne